Consulter sans carte bancaire : Analyser votre tirage avec une voyante

Charte de déontologie

La charte en vigueur que respecte notre équipe

Je pense que pour assurer un service de qualité dans les arts divinatoires et de plus depuis Internet ou par téléphone, il faut savoir bien s'entourer, la clé de la réussite passe par là. Aussi, non seulement une bonne équipe est primordiale mais il s'agit également d'être en accord ensemble et de s'attacher à une seule ligne de conduite afin de pouvoir vous proposer les meilleurs services de voyance possibles comme bien entendu le tirage du tarot amour gratuit, quelque soit le type et le domaine de consultation, c'est notre engagement.

Chaque praticien exerçant au cabinet adhère de plein gré à la présente Charte et s'engage sur l'honneur à en respecter les dispositions et à exercer son art divinatoire avec honnêteté, loyauté, sérieux et sans complaisance, afin de satisfaire au mieux les consultants qui feront appel aux services du cabinet quelqu'en soit la thématique.

OBLIGATION DE PRATIQUE

En ce qui concerne, les obligations des praticiens pour ce qui est de la responsabilité, la confidentialité et la moralité sur les consultations proposées aux consultants, le règlement en matière de temps de consultation est respecté à la lettre selon les lois en vigueurs.

Les praticiens s'interdisent d'abuser de la naïveté, de la crédulité de personnes, de profiter ou d'exploiter la faiblesse, la solitude, des personnes seules, âgées, malades, handicapées, mineurs, fragiles ou dépendantes de la voyance.

Les praticiens exercent leur don avec le plus grand sérieux et la plus grande sincérité. Ils exercent dans le respect le plus strict de la législation française en vigueur. En aucun cas, ils ne réalisent des actes de sorcellerie, désenvoûtement, magie noire et ne font aucune référence aux travaux occultes.


OBLIGATION DE CONFIDENTIALITÉ

Les praticiens sont tenus à la discrétion professionnelle, en aucun cas ils ne peuvent divulguer une information personnelle concernant un de leurs consultants.


OBLIGATION DE RESPECT

Les praticiens s'engagent à respecter le libre arbitre de leurs consultants et n'exercent en aucun cas, une influence, une critique ou un jugement.


OBLIGATION DE MOYEN

Le praticien qui exerce les arts divinatoires n'est tenu qu'à une obligation de moyens. D'être le plus loyal possible et le plus juste en utilisant son don.